Prix : à partir de 150 $
Le «t.a.f.i.-à-tout », un modèle revisité du sac à dos «t.a.f.i.-mmense »
D’abord conçu pour les étudiants lors de la rentrée scolaire, le t.a.f.i.-à-tout a gagné en popularité et est devenu un modèle permanent et iconique des créations t.a.f.i. !
Ce sac à dos est un des modèles les plus complexes à réaliser ! Ses nombreux morceaux, ses compartiments, son mélange de cuir et de textiles requièrent de solides compétences en couture. En général, les participant(e)s de l’atelier de confection de Récupex n’apprennent à le réaliser qu’à la fin de leur parcours d’insertion socioprofessionnelle.
Comme d’habitude, ce sac a été confectionné à partir de matériaux recyclés, pour une mode plus respectueuse de l’environnement. Les textiles le velours côtelé (corduroy) sont souvent appréciés par l’équipe de la confection pour ajouter de la texture à ce sac à dos.
Peut-être reconnaitrez-vous vos anciens pantalons ?
Dimensions
11 po (longueur) x 14 po (hauteur) x 5 1/2 po (profondeur)
Ce sac vous intéresse ?
Passez à la boutique t.a.f.i. & cie au 104, rue Wellington Nord, Sherbrooke pour voir les différentes déclinaisons. Chaque création étant unique et conçue à partir de matières recyclées, il n’existe pas deux créations identiques !
Pour en savoir plus
Abonnez-vous à la page Facebook de Récupex pour suivre les actualités sur le centre de tri et l’atelier de confection.
Pour voir les nouveautés en magasin, n’hésitez pas à vous abonner également à la page de la boutique t.a.f.i. & Cie.
Le saviez-vous ? Récupex possède également un plateau d’insertion socioprofessionnelle en ébénisterie !